Un somptueux papier pour le mariage de la princesse Victoria de Suède

La princesse Victoria de Suède et son fiancé, un ancien prof de sport, se sont glamoureusement dit oui ce week-end à Stockholm. Un vrai mariage conte de fée où une riche princesse épouse l’élu de son coeur, Daniel Westling. L’organisation du mariage, très fastueuse, prévoyait le plus long cortège jamais vu à un mariage royal en Suède. La princesse portait le diadème aux camés que sa mère avait porté avant elle comme coiffure, et une robe de mariée blanche créée par un styliste suédois.

Mariage de la Princesse Victoria de Suède

Ce mariage très prestigieux et très coûteux, a fait monter une vague de mécontentement en Suède. Financé seulement en partie par la famille Royale elle-même, il aura été malgré tout l’occasion d’un business florissant autour de l’évènement et de l’image des deux amoureux.

Car cette union très attendue en Suède a aussi donné lieu à la création de beaucoup de souvenirs à l’effigie du jeune couple et notamment par la chocolaterie royale officielle Cloetta. L’envol de deux tourtereaux a ainsi été immortalisé par une gamme de 6 boîtes de chocolats toute spécialement dédiée au mariage, composée de tablettes, barres et délicieux chocolats fourrés présentés dans un écrin d’un papier d’une très grande qualité. Le papier Carta Solida de la société M-Real a été sélectionné pour ses qualités de haute résistance mais également son odeur et la neutralité de sa couleur. Le design élégant et luxueux des boîtes se compose de dorures et de photos en couleur. Les chocolats sont présentés nus dans leur boîte pour exciter les papilles d’un simple regard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s