De beaux papiers pour nos faire-part

Papiers Gmünd

Vous l’aurez compris, nous en sommes au chapitre choix du papier pour l’impression de nos faire-part de naissance et de mariage. Nous recherchons différents types de papiers, qui répondent à des qualités de résistance, d’esthétique et d’imprimabilité les meilleures possibles à un tarif qui reste compétitif pour pouvoir vous offrir le meilleur.

Papiers Gmünd, gamme Savanna

Et parmi les candidats au meilleur papier pour faire-part, nous avons présélectionné la Maison Gmünd, qui depuis 1829 fabrique des papiers d’une qualité toute remarquable. Avec sa nouvelle série spécialement adaptée à l’impression laser et ses gammes historiques excellentes pour l’impression « Letterpress » ou la découpe et le gaufrage, Gmünd ne manque pas de nous faire rêver à de magnifiques faire-part de naissance au toucher coton ou encore à des invitations à des Barbecue party ultra texturées ambiance vintage.

Papiers Gmünd, gamme colors

Leur logique d’une excellente qualité, de gammes harmonieuses, d’un beau produit à un prix abordable et raisonné nous convient bien car c’est ce que nous espérons nous-mêmes vous proposer dans quelques semaines avec nos faire-part. La prochaine étape sera donc de de commander des échantillons et de réaliser des tests d’impression de nos créations sur les différents grammages qu’ils proposent avec notre nouveau copieur. Promis on vous dira ce qu’il en est.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s