Pendant ce temps là…

Les vacances approchent. Nous avions profité d’une bonne dynamique ces deux derniers mois pour venir à bout d’une longue liste de tâches pour la boutique. Ce mouvement a été quelque peu ralenti ces dernières semaines par un surpoids dans nos plannings respectifs. On espère redevenir maître de la situation dans les prochains jours, et enfin lancer l’activité officiellement. Nous nous excusons également auprès des visiteurs qui souhaitaient acheter nos faire-part de naissance, et qui ont décidé d’y renoncer faute de pouvoir visualiser les photos des intérieurs des compositions. Sachez que vous pouvez nous les demander par email : contact@dioton.fr et ainsi passer votre commande, car la boutique est opérationnelle.

Nous échafaudons une nouvelle stratégie pour la présentation des faire-part. Les prises de vue manuelles demandent beaucoup de temps… mais surtout un peu de matériel, pour éviter le rendu gris et fade qui ne fait pas super envie. En attendant de trouver une solution ou partenaire pour nous aider sur ce point (les photos de mises en scène restant quand même notre solution préférée), nous présenterons nos produits sans mise en scène. Mais au moins, nos clients pourront voir toutes les faces des cartes, ce qui est déjà ça.

En attendant, pour vous faire patienter, voici ce qui vient bientôt dans la boutique :  Faire-part de naissance Roitelet – Notre faire-part de naissance Roitelet est maintenant en vente sur la boutique –

Faire-part naissance classique avec photo Roitelet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s