Notre grand a eu 4 ans

C’était effervescence et fébrilité la semaine dernière chez Dioton. Nous avons préparé la première fête d’anniversaire de notre grand garçon : il fêtait ses 4 ans. Et pour la première fois, nous invitions les copains.

Au programme de notre semaine de préparatifs : organisation des activités de la petite troupe, missions planquette des confiseries et autres joyeusetés, préparation des gâteaux (un pour l’école le vendredi et un pour la petite fête à la maison samedi), élaboration d’un plan de repli pour occuper la petite dernière si jamais elle s’ennuyait trop ou était jalouse, préparation de la chasse aux trésors avec petits ballotins de bonbons à la clé, et bien sûr pour tout ça, faire les courses !

Le résultat c’est qu’on était très contents de nous, pour commencer, d’avoir eu le temps de préparer tout ce qu’on avait prévu et puis de s’être amusés en le faisant. Notre fils était content comme tout et s’est bien amusé avec ses copains, qui, eux aussi, avaient l’air ravis. Nous avons tous passé un excellent week-end des 4 ans, et on se dit vivement l’année prochaine pour les 5 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s