Aperçu des nouveautés de la rentrée : Emily Isabella

Nous vous avions parlé au début de l’été de nos projets de collaboration avec plusieurs illustratrices dont nous apprécions le travail depuis longtemps. Jusqu’à présent, nous réalisions nous-mêmes la très grande majorité des illustrations qui décorent nos faire-part de naissance. Nous vous proposions aussi quelques modèles portant les créations des MKT4, et puis plus récemment, les faire-part réalisées avec les motifs d’Elisabeth Olwen, qui ont rencontré un vif succès.

Ces premières contributions ainsi que notre volonté d’élargir la palette des styles graphiques que nous vous proposons nous ont encouragés à renouveler l’expérience. Nous nous sommes donc fait une grande joie de proposer à quelques unes de nos illustratrices préférées de créer des modèles exclusifs pour Dioton 🙂

Nous vous les présenterons dans les semaines à venir, ainsi que les faire-part qu’elles ont pensés pour notre boutique, et donc pour vous ! Cette semaine, nous vous présentons Emily Isabella.

Emily est anglaise, et a choisi de déménager cet été pour New York. Nous avons été saisis par la simplicité et la légèreté de ses illustrations, ses choix de couleurs tous réussis, et la délicatesse de son trait.

Voici quelques une de ses créations parmi nos préférées. Nous espérons que vous apprécierez son travail, en attendant de découvrir les modèles qu’elle a concocté spécialement pour Dioton, patience 🙂

Illustrations par Emily Isabella

Illustrations par Emily Isabella

Illustrations par Emily Isabella

Une réflexion sur “Aperçu des nouveautés de la rentrée : Emily Isabella

  1. Pingback: Emily Isabella & Dioton : une rentrée en douceur |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s