Goûter pour la première fois

La diversification alimentaire de bébé est l’occasion de très beaux moments de surprises, de rires et de drôles de mines. Dans cette vidéo réalisée par l’agence Saatchi & Saatchi pour le FEDxSydney, des enfants expérimentant pour la première fois de nouveaux goûts ont été filmés en slow-motion et nous montrent toute la palette des expressions possibles à la découverte d’une nouvelle saveur.

Les nouvelles expériences gustatives ne sont pas l’apanage des enfants, ainsi il est encore possible d’en réaliser une fois arrivé à l’âge adulte à l’occasion d’un voyage ou de la rencontre d’une nouvelle culture. Pour mémoire Mélissa Theuriau était partie découvrir les Maasaï dans le cadre de l’émission « Rendez-vous en Terre Inconnue ». Les Maasaï lui avaient fait l’honneur de partager une de leurs coutumes culinaires qui consiste à boire le sang cru et encore chaud d’une chèvre… Alors et vous ? avez-vous expérimenté un nouveau goût récemment ? Avez-vous aimé ou plutôt fait la moue ?

Nos plus beaux fous rires de diversification alimentaire ici à Dioton nous ont été donnés à l’occasion de la découverte du jus d’orange ! N’hésitez pas à nous partager vos photos et/ou vidéos, ces moments sont tellement magiques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s