Fil de Légende : vêtements de cérémonie enfants

Karine Onillon s’est présentée à nous avec ses élégantes tenues de cérémonie pour enfants qu’elle crée dans son atelier de Neuilly-sur-Seine sous le nom de Fil de Légende. Les robes de cortège côtoient les capes en drap de laine ou en fausse fourrure, dans des teintes douces, poudrées, classiques et enchanteresses, comme nous les aimons.
Robes de cérémonie enfants

Les petits garçons ne sont pas en reste avec les tenues de cérémonie personnalisables pour garçons d’honneur, notre coup de cœur allant au Pantalon Knikers de coton beige avec sa ceinture rose saumon.

La créatrice a développé cette année une petite collection de 4 robes de cérémonie en prêt-à-porter réalisées dans des tissus de qualité. Elle vous propose selon vos envies de les personnaliser (choix des tissus et des couleurs, modification de la coupe  etc…) et de les réaliser sur-mesure. Un peu sur le même principe que pour nos faire-part de baptême ou mariage.

Vêtement de cérémonie enfant Cape

Elle vous reçoit dans son atelier de création mais peut également fonctionner par correspondance. L’ensemble de ses modèles sont visibles sur son site Fil de Légende.

Suivez ses dernières actus sur son blog ou sur sa page Facebook.

Robe de cérémonie enfant en tulle pailletéRobes de cérémonie enfant

2 réflexions sur “Fil de Légende : vêtements de cérémonie enfants

    • Oui ! Justement c’est ce que nous avons apprécié car souvent, les garçons se retrouvent un peu laissés pour compte. Les modèles garçons sont modulables et on peut demander du sur mesure 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s